Vous êtes ici : Accueil > Langues vivantes > English > The pupils’ work > Palier 2 (4è, 3è ) > European section 4è > Interview basketball players

Interview basketball players

Interview des basketteurs de L’ALM Evreux

Le jeudi 2 Juin, nous avons rendu visite aux basketteurs de l’ALM Evreux pour conclure une séquence sur le sport dans le cadre de la section européenne.
Nous avon été accueillis par Elsa Touffin, responsable marketing du club, qui nous a expliqué le fonctionnement du club de l’ALM.

Elsa Touffin nous accueille.

Ensuite, Mr Amiot, le responsable de la salle nous a montré les coulisses de la salle (les vestiaires, la salle de musculation, ...)

vestiaire des pros

Mr Thibaud, l’entraineur de l’équipe pro nous a reçu avec ses joueurs.

Les élèves ont posé des questions variées en anglais. Les joueurs se sont gentiment prêtés au jeu et ont à leur tour posé des questions aux élèves.

Pour finir, les élèves ont regardé une partie de l’entraînement avec attention. Les joueurs se préparent en effet à une grande rencontre samedi soir contre Besançon. Nous irons bien entendu les soutenir et nous leur souhaitons bonne chance.

Par : S.Delaplassette

Publié : 3 juin 2005