Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties pédagogiques > Salamanque (Espagne) 2016

• Salamanque : Jour 3 - Mai 2016

Nous achevons notre troisième journée et le soleil reste toujours au rendez-vous. Le matin très frais laisse place à des après-midi estivaux. La visite guidée des principaux monuments de Salamanque s’est terminée par la vue panoramique sur la ville du haut de la cathédrale. Après une pause déjeuner dans les familles nous nous sommes retrouvés pour visiter le village "alba de Tormes" et la découverte d’un atelier de poterie (avec un petit cadeau pour vos enfants offert par l’organisme de voyage que vous (...)

• Salamanque : jour 2 - Mai 2016

Journée très typique aujourd hui : visite des arènes de Salamanque avec initiation à la tauromachie !
    Puis direction un élevage de taureau bravos dans une ganaderia avec dégustation de paella et initiation au passo doble et à la rumba...les vraies vachettes nous ont couru après et certains élèves nous ont montré leurs talents de torero !!! Toujours sous un soleil et un ciel bleu magnifiques...
    Hasta manana pour de nouvelles aventures !
    La "dream (...)

• Salamanque : jour 1 - Avril 2016

Nous sommes bien arrivés à Salamanque à 9h30. Nous avons profité de cette arrivée matinale pour déguster un petit-déjeuner local très "chocolate con churros". Très rapidement, les élèves ont pris contact avec leurs familles. Déjeuner et repos bien mérités avant de nous retrouver dans le centre historique de Salamanque "la plaza Mayor" pour une visite guidée.
    À bientôt pour d’autres nouvelles,
    L’équipe de (...)