Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties pédagogiques > Londres 2014

• News from London ! - Mars 2014

Jeudi 13 mars
    Encore une belle journée de printemps !
    Départ à 8h ce matin pour une visite guidée de la ville, puis pique-nique à Covent Garden et après-midi au British Museum.
    Les hiéroglyphes égyptiens n’ont plus de secret pour les élèves de Navarre !
    Retour à Coulsdon à 19h pour une dernière soirée dans les familles.
    Dernier jour à Londres demain ; le retour au collège est toujours prévu à (...)

• News from London ! - Mars 2014

Mercredi 12 mars
    Nous sommes bien arrivés à destination, un peu fatigués mais heureux de pouvoir profiter d’une première journée à Londres ensoleillée.
    Programme aujourd’hui : pique-nique à Hyde Park et visite du Museum of Natural History. Nous avons ensuite repris le car pour nous rendre dans les familles ; nous sommes arrivés à l’heure malgré les bouchons.
    La responsable anglaise nous attendait sur place et chaque groupe est vite parti dans les familles pour un repas chaud et un repos bien mérités (...)

• Réunion d’information pour le séjour à Londres - Janvier 2014

La réunion d’information pour le séjour à Londres aura lieu lundi 3 février à 18h en salle multi-besoins.

• Action papiers-cadeaux à Cora - Décembre 2013

Un grand merci à tous les élèves et parents d’élèves qui ont participé ce week-end !
    Les professeurs d’anglais.