Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties pédagogiques > Barcelone 2013

• Barcelone, 4e jour - Mars 2013

Notre 4e jour à Barcelone s’est terminé. La journée a commencé par la visite du Parc Guell construit par l’artiste Antoni Gaudi puis la visite du Pueblo espagnol (reconstitutions de villages espagnols). L’après-midi, nous avons visité les installations et le musée des jeux olympiques.
    Notre séjour touche à sa fin et les élèves vont profiter de cette dernière journée pour garder un maximum de souvenirs de leur séjour. Nous reprenons le bus dès ce soir, par conséquent il n’y aura pas de message publié sur (...)

• Barcelone, 3e jour - Mars 2013

¡Buenas noches !
    3e journée mémorable, émouvante et pleine d’expériences nouvelles.
    Tout d’abord, excursion au site de Montserrat : paysage exceptionnel à 1236 m d’altitude et découverte de la basilique de la Vierge Noire avec son architecture unique et sa légende séculaire sous un soleil radieux.
    Puis le grand mythe du Barça a emporté les élèves vers la victoire ! Petit clin d’œil à Perrine qui nous a transmis toute son émotion durant toute la visite.
    Enfin, nous avons terminé avec un petit moment de (...)

• Barcelone, 2e jour - Mars 2013

¡Hola, buenas noches a todos !
    La 2e journée s’est très bien passée. Après une journée découverte Dalí, aujourd’hui au programme : le matin atelier paella et repas paella avec ce qui avait été confectionné par les élèves (très bon d’ailleurs !) et l’après-midi les Ramblas avec le marché couvert de la Boquería, le port et une sortie en Golondrina.
    Les élèves sont très agréables et studieux.
    Pleins de souvenirs à raconter...
    Mme Morgado & (...)

• Barcelone - 1er jour - Mars 2013

Nous sommes bien arrivés à Sant Cugat (Barcelone). Le trajet s’est très bien passé. Les élèves sont tous dans leurs familles respectives.
    Nous vous tiendrons informés régulièrement dans la semaine.

• Départ pour le voyage à Barcelone 2013 - Mars 2013

Dernières recommandations pour le départ
    Rendez-vous à 22h15 au plus tard devant le Collège de Navarre Samedi 16 Mars (départ à 22h30). Avoir sa carte d’identité en mains pour monter dans le car. Penser au pique-nique pour le petit-déjeuner du dimanche 17 Mars (dans un sac à dos). Bien suivre les recommandations ci-dessous permettant de ne rien oublier pour le départ. Le retour est prévu pour le Vendredi 22 Mars en début d’après-midi (probablement vers 13h30). Si nous arrivons bien après cet horaire, (...)