Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties pédagogiques > Archives > Chester 2012

Vous trouverez ici des informations sur le voyage à Chester et ensuite, des compte rendus de nos visites.

• Chester : préparatifs - Février 2013

Pour le premier jour, prévoir le petit-déjeuner et le pique-nique.
    Pour le dernier jour, le pique-nique du déjeuner sera fourni par les familles et les élèves dîneront sur le ferry (prévu dans le tarif).
    Objectifs pédagogiques :
    Découvrir un pays, sa culture, son (...)

• Des nouvelles de Chester - Mars 2012

Le séjour se passe très bien, les journées sont bien remplies. Chaque nouvelle journée est l’occasion de découvrir un peu plus l’Angleterre et le Pays de Galles.
    Lundi nous nous sommes arrêtés à Oxford pour visiter la ville et s’immerger dans la culture universitaire anglaise (visite de Trinity College). Enfin, en début de soirée, les élèves ont pu faire connaissance avec les familles d’accueil. Tout le monde était satisfait de pouvoir partager un peu de l’intimité d’une famille anglaise et de se reposer (...)

• Arrivée à Chester - Mars 2012

Nous sommes arrivés à Chester à 20h heure anglaise après un long voyage.
    Une journée très fatigante mais ensoleillée. Nous vous donnerons d’autres nouvelles une fois reposés. Mme Pinel

• Dernières recommandations avant le départ pour Chester - Mars 2012

Séjour à Chester du 19 - 24 mars 2012

• Rappels Séjour - Janvier 2012

Séjour à Chester (GB) du 19 mars au 23 mars 2012
    Les élèves seront en voyage et/ou en visites avec leurs professeurs toute la journée et seront accueillis dans des familles le soir, qui leur fourniront le petit-déjeuner, le pique-nique du midi et le repas du soir pendant 4 jours. (Voir programme sur le site du collège)
    Pour le premier jour, prévoir le petit-déjeuner et le pique-nique.
    Pour le dernier jour, le pique-nique sera fourni par les familles et les élèves dîneront sur le ferry (prévu dans (...)

• What’s on the programme ? - Janvier 2012

Voici ce que nous allons faire pendant notre semaine en Grande Bretagne.