Vous êtes ici : Accueil > B2I

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations concernant le B2I (Brevet Informatique et Internet).

• Outil de recherche et remplacement (item 37) - Mars 2010

Exercice pour obtenir la validation de l’item 37.

• Valider le domaine 2 du b2i - Janvier 2010

Voici un didapages destiné à s’entraîner sur le domaine 2 du b2i.

• Bravo aux élèves de 4ème E et 4ème F - Avril 2009

Nous avons participé au concours organisé par l’ONISEP : "Validez des compétences B2i en réalisant un diaporama sur un métier de l’informatique"
    Revenons un peu en arrière : En décembre dernier, les élèves ont préparé des questions avec leur professeur de Français. Quelques temps après, un professionnel de l’informatique est venu présenter son métier et répondre à nos questions.
    Ensuite en Technologie et en Français, les élèves ont recherché des informations complémentaires sur Internet et réalisé les textes (...)

• Liste des compétences du B2I niveau collège - Septembre 2007

Rappel : Pour obtenir le B2i, il faut avoir validé au moins 80% des compétences et avoir validé au moins la moitié des compétences de chacun des 5 domaines.