Vous êtes ici : Accueil > Langues vivantes > English > The pupils’ work > Palier 1 (6è, 5è)

• Poems by 5 F - Mars 2012

Les élèves ont écrit des chants afin de maîtriser les questions au passé.

• Next year ! - Janvier 2012

Quelques résolutions de la classe 5 F

• CHORES poems - Mai 2010

Après avoir étudié un poème sur les corvées ménagères de Cendrillon, les élèves ont inventé leurs propres poèmes.

• Superheroes by the 6D - Janvier 2010

Nous avons travaillé sur la description physique et les superheros. Voici les productions des élèves.

• My puppets - Décembre 2006

Les élèves de 6è ont fabriqué des personnages et les ont décrits. His name is Mickaël. he is 26 years old. He is very tall. He has got small, black eyes. He is bald. He has got a yellow shirt. He has got red , blue, black and white trousers. Her name is Caroline. She is tall. She is slim. She has got long, red and blue hair. She has got a brown dress. She is 16 years old. Her name is Sophie. SHe is a girl. She has got a red T-shirt, shoes and a scarf. She is 2. She is slim and tall. SHe (...)