Vous êtes ici : Accueil > Admin@Navarre > Qu’est-ce qu’une association de parents d’élèves ?
Par : S.Veau
Publié : 11 septembre

Qu’est-ce qu’une association de parents d’élèves ?

Une association de parents d’élèves a pour objet la défense des intérêts moraux et matériels communs aux parents d’élèves. Elle ne regroupe que des parents d’élèves, auxquels sont assimilées les personnes ayant la responsabilité légale d’un ou plusieurs élèves. Elle représente les parents d’élèves en participant aux conseils d’écoles, aux conseils d’administration des établissements scolaires et aux conseils de classe.

Il y a 2 fédérations de parents au collège de Navarre : la FCPE et la PEEP.

2 réunions d’information vous sont proposées pour découvrir et vous informer de leur rôle et actions.

Le jeudi 14 septembre 20h00 pour la FCPE ,salle de permanence du collège et le lundi 18 septembre 20h00 pour la PEEP.