Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Organisation de la fin de l’année scolaire 2016-2017
Par : S.Veau

Organisation de la fin de l’année scolaire 2016-2017

À partir du lundi 19 juin

Ramassage des manuels scolaires pour toutes les classes (les élèves de 3e pourront garder leurs manuels de mathématiques, de français et d’histoire-géographie jusqu’au mardi 27 juin sur demande écrite des parents).

Mardi 27 juin après-midi

Remise des affectations et des ASSR2 aux élèves de 3e.

Mercredi 28 juin

Organisation des épreuves du Diplôme National du Brevet et préparation des salles d’examen.

Il n’y aura pas de cours ce jour pour l’ensemble des élèves.

Jeudi 29 et vendredi 30 juin

Passation des épreuves du Diplôme National du Brevet pour les 3es.

Pas de cours pour les élèves de 6e-5e-4e.

Lundi 3 juillet

Accueil des élèves de CM2 sur la journée, les élèves de 6e n’auront pas cours ce jour.
Pour les autres niveaux, un accueil des élèves sera organisé.

Mardi 4, mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 juillet

Les professeurs étant mobilisés pour les corrections, il n’y aura pas cours mais un accueil des élèves sera organisé sur ces 4 jours pour les élèves de 6e-5e-4e.

Le service de demi-pension sera organisé toute la semaine jusqu’au vendredi 7 juillet inclus.