Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Forum des métiers des arts et de la culture

Forum des métiers des arts et de la culture

Le BEF Evreux-Verneuil, le lycée Aristide Briand et le CIO d’Evreux organisent un forum des métiers des arts et de la culture à l’intention des jeunes collégiens et lycéens qui désirent se tourner vers ces domaines d’activités, à la fois riches et passionnants mais souvent méconnus, ou qui souhaitent simplement les découvrir, le samedi 4 février 2017 de 9h à 13h au lycée Aristide Briand (salle de conférence).

Ces secteurs comportent des centaines de métiers, de la production audiovisuelle à la direction de centre culturel en passant par la création artistique, le design de mode ou la conservation du patrimoine.

Les élèves et leurs familles pourront y rencontrer des étudiants (BTS, écoles d’arts, université...) et des professionnels de tout horizon présents pour informer sur leurs parcours, répondre aux questions et partager leurs expériences.

Portfolio automatique :