Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Portes ouvertes

Portes ouvertes

Vous trouverez ci-joint des documents d’information relatifs aux journées portes ouvertes en établissements pour l’année scolaire 2016-2017.

Les informations relatives aux journées portes ouvertes en établissements sont également consultables sur le site de l’académie de Rouen, dans la rubrique orientation : cliquez ici.

Portes ouvertes du BEF Evreux-Verneuil :
Chambray : samedi 28 janvier et samedi 18 mars
Briand et Hébert : samedi 4 mars
Modeste-Leroy : samedi 11 mars
Senghor : samedi 18 mars

Porte de Normandie : samedi 18 mars
Lycée Horticole : samedi 1er avril
voir le document.

Organisation de l’accueil des parents d’élèves de 3e pour la matinée "portes ouvertes" du 4 mars 2017 au LGT Briand :

9h-9h30 Conférence (bâtiment A) : présentation du lycée (structure pédagogique, plan du lycée) ; la classe de seconde (son organisation, ses enjeux ; les enseignements d’exploration ; la gestion du temps scolaire et l’adaptation 3e/lycée) ; questions/réponses
9h30-12h Ateliers (bâtiment C) : l’enseignement européen ; les enseignements d’exploration.

Portes ouvertes du Lycée Professionnel Agricole Gilbert Martin (Le Neubourg) : vendredi 12 mai de 14h à 17h.

Portfolio automatique :