Retrouvez toutes les informations sur l’ENT du collège, à l’adresse suivante :

Derniers articles

• Évaluations nationales en français et en mathématiques en début de 6e - 18 octobre 2017

Les évaluations nationales en français et en mathématiques pour les élèves de 6e se dérouleront durant la semaine du 6 au 10 novembre 2017, selon le planning joint.

L’infographie jointe précise les objectifs et les modalités de ces évaluations.

• Qu’est-ce qu’une association de parents d’élèves ? - 11 septembre 2017
    Une association de parents d’élèves a pour objet la défense des intérêts moraux et matériels communs aux parents d’élèves. Elle ne regroupe que des parents d’élèves, auxquels sont assimilées les personnes (...)
  • La rentrée en musique au collège de Navarre - 8 septembre 2017

Le vendredi 8 septembre, l’ensemble choral du collège de Navarre, composé de 75 choristes a organisé sa rentrée en musique. L’équipe de direction a souhaité, par l’intermédiaire de cet événement, offrir aux élèves un moment de convivialité et de partage autour du chant et des percussions corporelles. Les élèves ont découvert à cette occasion l’importance de la pratique musicale dans leur parcours artistique et les bénéfices qu’ils peuvent en retirer dans leur scolarité.

• Photo de classe - 1er septembre 2017
    Les photographies des classes seront prises le jeudi 14 septembre 2017 dans la journée.
  • Réunion 6e - 1er septembre 2017
    La première rencontre parents/professeurs aura lieu le mardi 12 septembre 2017 de 17h30 à 19h pour le niveau 6e. L’accueil se fera dès 17h15.